handi-duc

handi-duc

Tinkaa

Tinkaa - Avril 2013

 

Comment dire...je suis aux Anges d'avoir fait la rencontre de notre chère et magnifique Tinkaa ! Direction le Nord de Nantes.

Je suis resté 3 heures avec cette sublime Polonaise. Pour cela, j'ai économiser beaucoup pour la 1e fois.

Tinkaa est sublime femme de 28 ans à ce moment. Brune, très grande, vraiment pulpeuse avec un visage de poupée magnifique et des yeux à tomber !

L’hôtel habituellement fréquenté par la belle est très épuré et très discret. Aucun dérangement à la réception.

Elle est très intelligente et cultivée et professionnelle (seule activité, sa vie réelle est ailleurs). J'ai pu auparavant le constater avec nos échanges par sms. Je recherchais donc une rencontre basée sur la richesse et l'élégance. Je me suis tout de suite senti bien avec elle. Elle sait mettre à l'aise son hôte !

Je le savais, 1 heure aurait été beaucoup trop court. J'ai donc choisis la formule longue. Tinkaa est une grande Dame, je me devais de prendre le temps avec elle.

La porte s'ouvre.

Evidemment je suis heureux ! Tinkaa possède un corps de Déesse. Lingerie magnifique, petite robe noire sexy, une chevelure brune de sirène (j'ai adoré les légers reflets rouge), maquillage sublime. Tinkaa, une femme parfaite ! Nous avons commencé par déguster le champagne. Echanges, plaisanterie, humour (en anglais) étaient au rdv. Ce moment fût pour moi unique !

La partie massages était très agréable et fort bien agréable. En 3h, nous avons eu le temps d'alterner massages et social time. Cela était très enrichissant et m'a procuré un plaisir nouveau.

Tinkaa en quelques mots : Sublime déesse, professionnelle, sérieuse, humour, parfaite...

...jusqu'à ce que je fasse la connaissance de BELLE CHANDON...

 



25/07/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi