handi-duc

handi-duc

Pour faire le point

Pour faire le point

La beauté du RDV

Ce que j'aime avec Izabelle, c'est la classe et le luxe du RDV auquel je vis à chaque fois avec elle. Cela se passe à Paris, comme la fois où nous sommes allé à l'hôtel George V. Ce fut un rêve réalisé. Il y a aussi elle même qui représente pour moi une fille avec un physique de rêve, avec des courbes sensuelles, un visage de déesse, des tatoos coquins, et des mains féminines à souhait. Sa garde-robe, son style, me séduit aussi, et a fait certains des plaisirs fétiches comme mon adoration pour les louboutins et la fourrure, et les visages bien maquillés, glamours.

 

Jusque là, je ne voyais que l'esthétique. Il fallait que j'en prenne pleins les yeux que ce soit dans la tenue ou le physique. Aujourd'hui ça devient moins le cas.

 

Expérience

 

Le problème n'est pas lors d'un RDV, mais lorsqu'on garde le contact entre les RDV. Elle est du genre à s'énerver vite fait pour un rien, à lire en vitesse les sms lorsque ça ne parle pas d'argent (lol), et ce n'est pas très plaisant. Dans ce milieu aussi, un gros point négatif est la jalousie qu'il y a entre elles, lorsqu'on reste sur 2 ou 3 régulières. Eh oui, se partager le gâteau n'est pas dans leur plaisir. Au final, on reste un porte-feuille, même si la vérité n'est pas facile à admettre.

 

Je pense être un bon client d'Izabelle. Et j'estime avoir droit à un peu de reconnaissance hors RDV. Mais il n'en est rien. Et qu'elle se soit énervée pour rien, à me menacer de ne plus prendre de RDV avec moi, m'a un peu cassé, et fait réfléchir. Elle n'est pas très futée car elle me menace et fait en quelque sorte du chantage alors qu'un RDV de 24h se profile bientôt et que cela lui fera plus de 2000 en un coup.

 

- il faut en finir avec les "chérie, mon amour, tu me manques" etc. Il faut montrer qu'on est pas pour acquis. Après plusieurs RDV, où même à partir du 1er pour certaines, on devient amis. Cette amitié, elles s'en servent avec malice, pour ne pas se faire oublier, et nous faire revenir. Au final, lorsqu'on passe la porte à la fin du RDV, elles passent direct au suivant, ne pensent plus à nous, même si on est des réguliers, mais nous, clients, on pense à elles pendant des jours et des nuits. Du coup, on veut entretenir le lien par des petits messages, mais pour elles c'est une perte de temps, sauf lorsqu'on fait le mort, la elles doutent sur notre fidélité et on peut de se faire oublier. Mieux vaut être comme des amis sans chérie, entre les RDV, et ne pas trop s'écrire.

 

Ces conseils m'ont été donné par un autre client. On a rencontré de nombreuses fois Izabelle. Lui encore plus que moi. Il en a même fait son exclusive. C'est sûr que là au moins pas de souci de jalousie du côté de la fille. Mais comme moi, il se lasse un peu d'elle, voit ses mauvais côtés qu'elle laisse bien sûr apparaître, mais ce que ces filles n'ont pas trop en tête, c'est qu'on est pas en couple et que d'aller voir une autre est simple.

 

Voici ce qui m'a fait voir ses mauvais côtés :

 

- lui écrire un peu trop par sms, là elle s'énerve, faut pas être trop insistant, elles reçoivent près de 1000 sms / jour, mais souvent elle lit trop vite le message, ne le comprend qu'à moitié car ne maîtrise pas totalement le français, et ne s'y intéresse qu'à moitié car comme je le disais, ça ne parle pas d'argent ni de prendre RDV. Les compliments, elle s'en fout un peu, du moins c'est comme ça que je le prends, en n'ayant même pas un merci. On apprécie tous les compliments. Idem aussi pour les messages pour faire un peu la discussion comme des amis, ça n'est pas sa priorité. Il est donc facile de se lasser.

 

- le soir de notre nuit chez moi, nous avions un peu trop bu, et je tente un truc pour lui faire comprendre et partager la sensation d'être en fauteuil. Un peu raté, on tombe. Moi je me fais terriblement mal, car j'ai tout fait pour ne pas qu'elle ai mal. Pour elle, ça n'a été qu'une chute en arrière sans choc à la tête. Moi, j'ai bien douillé, je ne pouvais plus m'appuyer sur ma jambe, j'en ai bavé pendant des semaines après. Evidemment, bon gentleman que je suis, j'ai caché ma douleur. Mais elle elle s'est grave énervée, genre je suis malade (lol oui j'ai un handicap, mais pas psy non), et elle s'est calmée après. La nuit a été glaciale. Le lendemain, pour rentrer, impossible de trouver un tacos, encore énervée. Bref RDV raté, et déçu par son attitude, qui ne s'est intéressé qu'à elle.

 

- l'autre fois, c'était lorsque j'ai annulé notre 2e nuit chez moi. Je me suis retrouvé hospitalisé en urgences, j'étais tombé, fracture du col du fémur, on a du opérer. Je la préviens. Elle me répond que c'est sûrement une fausse excuse pour annuler, mais qu'elle comprend. LOL Non y a rien à comprendre, elle était totalement à côté de la plaque ! Pour prouver ma bonne foi, je lui ai envoyé un simple photo de moi avec la blouse du CHU (pour commencer), mais elle n'y a pas cru. Là ça a commencé à me gaver. Du coup, je lui envois un snap, avec l'heure et le jour. Parano qu'elle est, elle pouvait penser que la photo datait d'une autre fois. Je m'énerve un peu dans le message, et lui dit quel est mon intérêt à annuler un RDV comme ça, j'avais déjà passé la nuit avec elle (donc de lui donner plus de 1000), donc aucun intérêt à lui mentir. Là, elle a dit OK, mais bon je sentais bien qu'elle ne me croyait pas encore totalement. Enervante...

 

Du coup après ça, la magie n'y est plus vraiment.

 

Le prochain RDV

Le prochain RDV, je le fais plus pour vivre des bons moments à Paris et découvrir des endroits avec elle, où c'est mieux d'être accompagné d'une déesse comme elle, pour faire impression. Puis ce sera l'occasion de faire le point sur ma relation avec elle. Si je continue avec elle ou si ce sera le dernier RDV. A elle de me faire plaisir. J'ai longtemps accordé plus d'importance à lui faire plaisir, pour au final aucun résultat. Là si elle veut continuer à voir mon porte-feuille, faudra qu'elle me séduise.

 

C'est un peu à l'inverse de mon sentiment que j'écris plus haut, mais ce sera le vrai RDV ultime, véridique en fait. Nonobstant, je suis excité par ses derniers shooting photos, là où je l'ai aidé à choisir une nouvelle fourrure en renard, italienne, sublime de qualité et moins chère qu'à Paris en boutique. Aussi ses nouvelles lingeries. Une pure déesse du plaisir. Mais voilà, l'image reste l'image, et partager le moment avec elle est devenu moins excitant. A mon grand désespoir. Mais voilà, il faut que j'apprenne à me passer d'elle et donc trouver une autre escorte*

 

*il y a bien Daniela autrement, mais je ne suis encore moins attiré. Le plaisir n'est déjà pas à la hauteur du 1er RDV avec Iza. Pour ce qui est du feeling, oui ça le fait bien, mais c'est toujours avec intérêt, et cela se voit un peu trop. On le sait tous au fond cet intérêt, mais quand c'est fait avec discrétion ça passe beaucoup mieux.

 

Se passer d'elle

Oui je dois me passer d'Izabelle, me passer d'aller à Paris exprès pour elle, payer le TGV... Ma priorité est donc de trouver un fille à côté de chez moi à un rayon de 80km par exemple, pour que rester 2h en RDV soit plaisant, de ne pas avoir l'impression de faire que de la route pour elle. Oui, je ne me déplacerai pas pour le moment.

 

Retrouver le plaisir et l'excitation du premier RDV

Toujours excitant et stressant un premier RDV.

Pour l'instant, j'ai trouvé celle qui me plait, je l'ai contacté, elle m'a répondu en peu de temps (alors que les autres aucune réponse !). Petit couic, elle a annulé ce qu'on avait convenu, prétextant un accident de voiture. Je ne l'invitais que pour 1h, et elle a 1h de route, donc je lui laisse le bénéfice du doute sur ce coup, je peux comprendre qu'il faille 2h. Ce que je lui ai dit. On part donc pour 2h. Je tiens vraiment à ce RDV pour me libérer de la Parisienne, qui se prend un peu pour une Reine et qui prend la tête à force. J'ai envie de quelque chose de simple. De jolis RDV romantiques que je prépare chez moi. Et si tout se passe bien, pourquoi pas allonger le RDV à la nuit, dîner au restaurant, et revenir passer une belle soirée. Ah je rêve déjà, mais rien n'est encore fait, rien n'est commencé lol...Je ne désespère pas si elle annule une autre fois, mais là par contre, il n'y aura pas de seconde chance. Je passerais à une autre.

 

La recherche n'est pas aisée. Contacter une fille pour la première fois est un peu compliqué entre ce qu'elle demande pour s'assurer que ne va pas lui poser un lapin. Lorsqu'elles demandent un appel, OK ça passe et c'est agréable de s'entendre au téléphone, de sentir le feeling. Mais pour celles qui demandent une photo, là c'est du foutage de gueule. Je l'ai fait 1 fois. J'espérais qu'elle serait sincère. Son annonce était bien écrite bien construite, mais trop d'exigences. J'ai essayé. Photo envoyée, alors qu'elle ne montre pas son visage, donc c'est elle qui choisit. Aucune réponse ! Même après 3 relances. Dans ce cas, elle n'a qu'à choisir un boy et passer comme cliente. Ce qui m'encourageait c'était ses bons commentaires, de nombreux, mais plus jamais je n'enverrais de photo !

 

Pour celle qui a annulé, j'espère juste qu'elle viendra vraiment ! On a refixé cela à la semaine prochaine. La suite bientôt.



10/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi