handi-duc

handi-duc

Olivka, la slave et son french kiss

Olivka - Juillet 2013

 Hmmm, Olivka ! Que c'était agréable !

Je suis resté avec elle 2h, comme je l'avais fais avec son amie Tinkaa.

Olivka est une sublime escorte polonaise de 29 ans. Sa chevelure blonde est un détail sur lequel j'ai le plus fantasmé. Les cheveux des femmes est un détail qui importe beaucoup pour moi. Brune ou blonde, la qualité de la chevelure est une des premières choses que je remarque et qui me donne ma première impression. La blondeur d'Olivka était exceptionnellement belle. Elle m'a accueilli avec un chouchou. Directement je lui ai demandé de l'enlever pour ressentir ses cheveux sur mon visage et plus tard sur mon corps.

C'était la deuxième fois que je rencontrais Olivka. La première elle était venue à Poitiers.

Je suis très sensible aux détails et j'ai adoré sa robe très courte. Très facile pour y glisser ma main et caresser son fessier avec beaucoup d'excitation intérieure.

Conversation possible seulement en anglais, nous avons directement démarré par nous embrasser passionnément. C'est le meilleur french kiss de ma vie pour l'instant ! Nous nous sommes enlacés de longs instants. Je suis resté dans mon fauteuil, car j'étais à sa hauteur. Elle était assise au bord du lit. Je me penchais sur elle et elle se penchait sur moi. Puis nous nous sommes dévêtus. Et nous avons recommencé.

Sachant que les positions sexuelles étaient limitées et que le plaisir est difficile à trouver sans un maximum de plaisir cognitif, j'ai voulu me pencher sur les préliminaires. Mais pour le 69 ce n'était pas le plaisir que j'ai eu avec Belle Chandon. Là encore je pensais à elle, dingue ! Je pensais à elle lorsque je fermais les yeux, lorsque Olivka était sur moi...

Mais Olivka était largement sublime pour que je n'y pense que quelques instant. Le plaisir présent est vite revenu ! J'ai exploré une nouvelle position de contemplation féminine.

Elle, semi couchée sur le dos, tête sur les oreillers en me regardant jambes écartées. Moi, assis face à elle, mes jambes le long de son corps. Ses jambes enfin m'encerclant derrière le dos afin que je puisse garder l'équilibre. Moment parfait ! J'ai aimé admirer toute sa beauté.

Mon meilleur souvenir avec Olivka restera sont french kiss très langoureux et passionné. Quelle bouche exquise qui s'offre alors entièrement !

Merci Olivka, ma belle blonde...



28/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi