handi-duc

handi-duc

Belle Chandon, mon étoile, RDV 11/04/2015

Sur 2 soirs, j’ai eu le droit à tout ce que j’espérais et même plus. Entre autres, BJ nature « unique », la plus excitante pour moi, la plus intéressante, la meilleure. La vérité, j’ai pris mon pied ! Et ça faisait longtemps…

 

Respirer de bonheur et de plaisir l’odeur de son corps. Lorsque Belle ne s’occupait pas de moi, le temps de pour moi de bouger par exemple, je pouvais admirer toute l’étendue de ses courbes parfaites, tant sur elle-même que ses ombres sur le mur. Le plaisir aussi de passer mes mains tout en douceur dans sa chevelure si brune et longue. Ressentir la pointe de ses vrais cheveux sur mon corps, humer ton parfum, un délice.

 

Le raffinement est un de mes réels plaisirs, et mes rencontres avec Toi sont raffinées à tout point de vue et les meilleures. J’aime les champagnes bien choisis, et ce même hors de nos rencontres. Et depuis le nouveau plaisir que tu m’as procuré, les petites bulles me font penser immédiatement à Toi ma chérie. WOW que c’était bon et excitant !!! Une technique (très fraiche) que j’admire. Mais aussi, butiner ton nectar après une excitation me permet de m’envoler vers le 7eme ciel. Un échange de fluides personnels tellement bon ! Tout comme j’aime t’embrasser, implication totale de ton côté, merci. Ce ne sont pas seulement des petits bisous, merci.

 

Point de lingerie fine lors de ce tour à Nantes (les gouts évoluent…), la fourrure seule sur ton corps du coup ! Et bien heureusement la paire de souliers à la semelle rouge, Louboutin, que j’aime tellement. Daffodile ! Irrésistibles ! Ce look je l’ai adore ! Juste assez de crochets ouverts pour m’offrir la vue de tes meilleurs atouts physiques.

 

Iza, tu es l’escorte de mes fantasmes comme tu le sais. Merci pour cette nouvelle fourrure qui me donne encore de l’excitation. Tu portes la fourrure avec une grande classe et un raffinement qui me séduisent à chaque fois, à chaque nouvelle pièce de fourrure que tu me permets de découvrir. Depuis longtemps la fourrure tient la première place dans mes fantasmes et depuis que j’ai t’ai rencontré, cette fois ci encore plus, tu sublimes la fourrure ! Même lorsque tu es allongée sur moi, je suis plus heureux qu’avec une simple fourrure. La fourrure peut soit chatouiller ;) lol, soit donner de la douceur. Toi, ma chérie, tu m’as donné les deux.

 

Je te revois sans difficultés assise sur le lit. Du sofa, je t’admire, je te désire lorsque tu portes les fourrures disposées ici et la avec classe, grâce, sensualité, volupté. Avec cette nouvelle fourrure luxueuse tu prends la pose comme tu sais si bien le faire. La je reste silencieux, les yeux fascinés. Ce sont dans des instants simples comme celui la que mon amour des femmes en fourrure se concrétise. Merci. Cet amour a très vite évolué en amour de la fourrure elle-même. Tu enfiles mes pièces. Ce poncho que tu as aimé, je le porte et je pense chaque fois à toi.

 

Etre auprès de toi, dans tes bras, je me sens aussi bien que dans la fourrure. Les émotions que tu me procures sont les mêmes. A partir de cet instant, je t’exprime une douceur que je ne savais existante.

 

Cela faisait un an et demi, les retrouvailles ont été fortes en émotions, meilleures que les premières fois. Le naturel faisant enfin son apparition de mon côté et laissant le stress au placard. Aussi grâce aux plusieurs rencontres déjà faites avec d’autres. J’étais impressionné par sa beauté ultime que le stress n’arrivait pas à partir. Je suis maintenant beaucoup plus à l’aise. Là, c’était une réelle vision de Belle, tellement belle, femme admirable, et non plus d’une poupée. Mon plaisir connait enfin un nouveau départ avec Belle Chandon !

 

PS : merci pour les petites attentions gourmandes. Le plaisir gustatif fut aussi au rdv. RDV parfait en somme !

 

Voila, la deuxieme soirée arrivée à son terme, nous devons nous quitter. Merci pour tout le bonus sur ces 2 soirs. Tu me manques déjà rien que la porte fermée. Mais je suis sur mon petit nuage de bonheur et d’extase durable grace à Toi. Je rentre l’esprit léger, le cœur brulant, la/les bourses vides…Bon courage pour le mois de mai. Je t’embrasse avec ma tendresse particulière, ainsi qu’avec passion. Tu redeviens my Queen ;-) Bizzzzzzz ...Ton Nantais qui roule et qui trace sa route une fois de plus avec Toi...:-)



01/05/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi