handi-duc

handi-duc

Besoin de se recentrer

Besoin de trouver une relation à Nantes

OK c'est clair j'ai besoin de trouver une relation à Nantes ! ou Angers encore (mais j'y reviendrais sur ça plus tard)

Oui une relation à Nantes. GF ce sera pas dans l'immédiat. CG dans l'immédiat oui. Mais pas n'importe laquelle. Nan je ne vais pas dans les bar du quai de la "fesse" (les non nantais chercheront) ou rue de Strasbourg le nouveau point de ralliement pour les saletés. Une fois j'ai testé rue de strasbourg, j'ai regretté pendant 3 semaines à cause d'une cystite. La fille avait la main trop crade pour me mettre le voile. Bref ça m'a suffit comme expérience de la rue. Je préfère payer plus cher, une CG, et avoir de la qualité. Mais la CG se choisit, et pas au 1er abord. Loin de là !

 

Pour Nantes, impossible de passer par 6A. Trop de fakes, trop de filles de l'Est. Des filles de l'Est (de l'Europe) j'en ai rencontré 3. Elles étaient soit polonaises soit russes. C'est pas lié au climat mais c'était plutôt froid comme relation. Aucun lien logique scientifique. Mais les brésiliennes sont totalement à l'opposé. Ces filles de l'Est ne m'ont pas plu. Et je ne leur ai pas plu normal. Pas grave.

 

Passer SXM pourquoi pas. oui. Plusieurs annonces. J'ai contacté une fille. J'espère la rencontré la semaine prochaine...see you



11/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi